Le forum des doctorants de Phare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b]

2 participants

Aller en bas

[b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b] Empty [b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b]

Message  Rebeca Gomez Betancourt Mar 27 Nov - 12:42

Chers amis,
Je vous écris pour vous proposer aller diner un de ces jours ou aller boire un coup avant les vacances de Noel.
Je pense par example un restaurant Turc qui connait Cinla (à Belleville) est qui est très bon mais pourquoi pas un autre (un péruvien qui est vers PLace de Monge, un libanais, ou un couscous, un thaï, etc. etc. etc.) ...
Je vous propose samedi 8 ou dimanche 9 Décembre le soir.
Bon, je vais également envoyer un mail pour les gens qui ne viennet pas souvent au forum des doctorants.
à très bientôt,
Rebeca

Rebeca Gomez Betancourt

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b] Empty Re: [b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b]

Message  rima Jeu 29 Nov - 21:53

Ok pour moi autre proposition, un afghan dans le 18 eme, avec une table un peu isolée pour un petit groupe.

rima

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b] Empty Diner-apéro

Message  Rebeca Gomez Betancourt Dim 9 Déc - 19:42

Pour moi c'est parfait le restaurant Afghan.
Je crois qu'il ne vas pas avoir séminaire des doctorants avant les vacances de décembre. Donc, on se met d'accord entre nous et on va n'importe quel jour???
Déjà on va aller manger avec certains d'entre après vous la prochaine réunion de l'université d'été... non?
Bon, on verra...
à très bientôt,
Rebeca

Rebeca Gomez Betancourt

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b] Empty Re: [b]Fête-diner ou apéro avant vacances Noel[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser